Rencontre ovale

Menu

Rencontre ovale

Vieille femme cherche homme plus jeune de 40 pour relation à saint-dié-des-vosges

vieille femme cherche homme plus jeune de 40 pour relation à saint-dié-des-vosges

Un grand merci pour le createur de ce site et bonne change a chacun de nous. Peut être pourriez vous l'afficher sur votre site, cela me ferait énormément plaisir pour les 70 ans de sa mort. Merci au webmaster et félicitations pour cette page d'histoire qui est la nôtre. Maisons-Alfort, France Bonjour, je suis à la recherche de personnes ayant connu Claude Marseille (originaire de Bayonne je crois) qui a vécu plusieurs années à DaLat. Le problème c'est de savoir si à l'époque son nom et prénom était inscrit de cette façon dans le service militaire; Je n'ai rien de tout cela malheureusement.

Merci aux créateurs de ce site Lobry Michel Hyères, France je recherche des anciens du 3/23ème.I.C en indochine, 1948. Il était militaire dans l'armée de terre. Si vous connaissiez mon père et ayez des renseignements sur la mère de son fils, veuillez me contacter par mail. Lutaud Alès, France Mon grand-père décédé me parlait parfois de cette guerre qu'il a subi en Extrême-Orient. Je souhaiterais savoir comment je pourrais faire pour obtenir son carnet militaire ou tout autre informations le concernant car impossible jusque là!

Si quelqu'un pouvait me renseigner; elle habitait Saigon. Pierre Baronville à l'armée Française, voir photo, en 1934 dans le : 38 ème RI, 3 ème Compagnie. Je n'ai pas d'autres informations. Nous avons rencontre des personnes extraordinaires mais n'avons pas encore pu trouver sa trace. Merci et tous mes respects Bernier Saint Lambert la Potherie, France Buy Thy My Lien, c'est le nom de la maman. Plus les années passent et plus je veux connaître les raisons de ce silence. Salles Christine Banyuls-sur-Mer, France Bonjour, Merci pour cet espace d'expression. Ma mère est donc née de père inconnu, et elle a même eu un frère de ce père. Mille mercis Jean-José wanegue Paris, France Bonjour à tous Tout d'abord permettez-moi de vous féliciter pour ce site et pour tous ceux qui y apportent leur contribution. Avez vous des contacts, des conseils, des informations?

Il était lieutenant au ralp au Laos de 1952 à 1954. Rapatrié à l'orphelinat d'Évreux en 1965. Recherche personne ayant connu mon père Maurice Breton, division navale d'assault au Tonkin, 1951 et 1952. Wartel Bachy, France Merci pour ce site que je découvre par hasard. Si quelqu'un pouvait me dire ou si vous aviez des photos sur son regiment car je n'ai que 2 photos que je vais essayer de mettre sur ce site que je voulais remercier pour les aides que ça peut apporter à tous. De 1946 à 1955 Tonkin, Indochine, Dien Ben Phû, son surnom: mickey, il était au 43R-I-C un marsouin.

Je recherche photos, documents, témoignages concernant le 5e Cuir en Indo entre 1947 et 1949. Merci bayon Yves Treteau, France 5ème bataillon parachutiste, béret rouge, en Indochine dans les années 50-54, je recherche des compagnons et en particulier Hervé laviec qui est revenu avec moi. Merci de bien vouloir me répondre. Cet ouvrage a été félicité par le Ministre de l'Intérieur, de l'Outre-Mer et des Collectivités Territoriales, ainsi que tout récemment par le cabinet militaire du Président de la République française. Vael Chantal Chazelles Sur Lyon, France Un grand merci à vous pour ce site. Et j'ai réalisé une fiction pour FRance 3 et Arte (2X90 minutes) cette fiction est diffusée le 17 décembre à partir de 20. En gravissant les marches du monument érigé en haut de Dominique, en parcourant les galeries du PC gono, en montant au sommet dEliane 2 où lon peut voir le cratère béant laissé par la sape qui a eu raison de la fortification française, en passant. Moisan Paris, France Je decouvre votre site, et suis ermerveillé par tous ces noms sur lesquels je peux enfin mettre une image. Je suis le fils d'un ancien légionnaire Békési Janos. Un certain "Freddy" avait écrit à ma grand-mère peu de temps après sa dispariton, si quelqu'un pense connaître ou avoir connu cette persone qui se faisait appeler "Freddy".

Un grand merci aux créateurs de ce site et aux personnes qui le font vivre. Je vous en remercie. Dominique tombe à son tour le 30 mars. Merci et compliments pour votre travail. Ma mère et ma soeur se trouvaient à bord pour rejoindre mon père militaire. Honneur au général Bigeard qui nous a quitté cette année, âme de Dien Bien Phu. Campion La Garenne-Colombes, France Je cherche des informations sur la vie de mon grand-père Joseph Campion né en 1908 qui a habité à Haiphong entre 1939 et 1946 et qui était marin sur la Vigilante Bernier St Lambert la Potherie, France Mon mari est. Once again, thank you for thinking to direct me to your site and good luck in the future, Michèle nicolier Mon mari Michel nicolier né à Lausanne a décidé de quitter ce monde le atteint de la maladie d'Alzheimer et conscient de son état. Il était au 2ème régiment, merci. Je croise les doigts pour avoir de leurs nouvelles par le biais du livre d'or.

..

Merci Mathilde Muller Heureuse de tomber sur ce site. En plus je cherche des renseignements sur mme reine coudan qui était d'après mon acte de naissance présente à laccouchement. D'après ce que ma famille m'a appris, il semble qu'il ait fait la quasi totalité de la campagne. Merci pour tout renseignement le concernant Morgane Charrier Paris, France Merci pour votre site, en mémoire à tous. Mon père ancien d'Indo est décédé récemmnt en emportant avec lui ses souvenirs.

Merci trang Solange Carrières sur Seine, France Je cherche des renseignements sur mon père. Khalifa Bamashoul Garges-Lès-Gonesse, France Bonjour. Merci pour ce site Perrot Claire Saint-Etienne, France Je suis l'arrière-petite-fille de Théodore chesnay "engagé conditionnel de cavalerie au 4ième d'Artillerie Coloniale" Directeur de "l'Avenir du Tonkin" avec Monsieur de boisadan dans les années 1890 colon dirigeant la "ferme des pins" entre Kep et Phu. Enfin une bibliographie sur la Légion étrangère (2100 titres) sur m Christophe Sciez, France C'est un très beau site de mémoire et une chose très bien pour ne pas laisser la mémoire se perdre avec le temps. Si toutefois des personnes l'ont connu, ils peuvent me contacter; par pudeur il ne nous a que très très peu parlé de ces combats, plusieurs fois médailles avec citations.

Bien à vous et meilleurs voeux pour cette année 2010 Francois Malé Caroline Marcilly-le-Hayer, France Je recherche des personnes ayant connu mon oncle, le caporal-chef Robert Malé, qui appartenait au.C.P., et qui fut porté disparu le après l'opération de Chiep-Dong (dans la province. On l'appelait le sergent Camille boulon (je ne suis pas certaine de l'orthographe il semblerait qu'il a aussi une fille. Je recherche ma mère que je n'ai jamais connue. Manivanh Strasbourg, France Bonjour je fais des recherches pour mon oncle, il est né au Laos en 1950 et recherche son père (ou du moins sa famille ce dernier devait etre sergent-chef (chef de poste) à Luang Prabang dans les années 1949 à Pakdeng. Aussi des spetacles Indous, des escales du bateau sur l'Océan Indien, Canal de Suez puis enfin marseille illumine 21 jours. Mon défunt père a participé à la guerre d'Indochine de Novembre 1945 à Août 1947. Du 28/7/1951 au il est en congés à Rabat.

Il était parachutiste 1RCP, merci. Me contacter surtout Pichot Raoul Canno Ploemeur, France Bravo et espérons que notre Education nationale si indépendante et objective s'intéresse au contenu de ce site. Vincent Dieudonné Rambouillet, France J'ai perdu mon Oncle Jacques Dieudonné, pilote à HAI phong, le un accident célèbre: la disparition inexpliquée (mais localisée à CAO bang) de l'équipage "Gnl Hartemann, Cne Dieudonné, Adj Durengues, et Mme Balesi". Sur Internet, on trouve beaucoup de références militaires sur la période, mais très peu de renseignements sur la période antérieure du XXème siècle. Merci d'avance à qui aurait des renseignements.

Je sais que les accords de Genève prévoyaient la division du Vietnam du Nord et du Sud à partir du 17ème parallèle. Merrot Jean-Louis né le écédé le Mes recherches ayant été vaines jusqu'ici, j'ose encore espérer. Merci d'avance Bonne année à tous ps: j'avais rencontré Serge nestoret l'un de ses compagnons de régiment qui gardait un souvenir très fort de leur amitié! Il quitta les TAP après avoir commandé le 1er RCP. Ballanger Pessac, France Bonjour, Recherche anciens de la CCB4 du 4 bmeo de 1948 à 1950 Bernard plonka Issy les Moulineaux, France Bonjour, Je recherche toute information sur Joseph Walczak décédé le à l'hôpital MOY thuan (Cochinchine). Suite à cette opération, Mr Gonzales a exigé que père, blessé à la cuisse, soit traité de la même façon que lui-même s'il y avait une différence de grade.

Après avoir quitté l'Indochine et la Légion étrangère, je retrouve. Rejoignez-nous pour nous communiquer vos experiences que nous publierons. Né en 1934, il s'est engagé à moins de 17 ans et il n'avait pas 20 ans lorsque tout s'est terminé. Perrat Châtillon sur Chalaronne, France Je voudrais des nouvelles de mon oncle moleron alexandre aspirant au Bataillon Autonome Thai en 1947 à Phong-Tho décédé le 16. Nous possédons seulement une photo de lui prise dans les années. Chronologie sommaire de ses services dans la Légion étrangère, Le 28/8/1948, il a signé un contrat de 5 ans à l'IM de Rabat au titre de la Légion Étrangère.

Le meilleur échangiste de rencontres pour relation absolument gratuit saint-mandé

TINA TURNER JEUNE

Rencontre plan site de rencontre pour adulte libéré

Les quelques souvenirs qu'il me reste, ce sont une lettre écrite à ma grand-mère, une barette d'adjudant chef, quelques photos et maintenant ce site formidable, où la camaraderie reste gravée dans nos vies, le souvenir de nos aînés restera à jamais dans nos mémoires. Marie pourrait être cul de cochonne ukkel encore à Hanoi ou bien à Saigon. Je cherche toutes informations le concernant, des compatriotes qui l'ont connu, etc. Froger-Paoli Marie-Cécile Vanves, France Bonjour Mon grand-père officier français a fait la guerre d'Indochine; il s'appelait Henri andrÉ. Une véritable bible sur l'épopée indochinoise. J'étais sous les ordres du Lieutenant Brugière. Il faisait partie du 23éme Régiment dInfanterie Coloniale comme 2ème classe. Merci Cherpantier Porto Vecchio, France Un travail extraordinaire Bravo Suis à la recherche d'informations et de photos concernant le Lt Pierre Richard décédé le 20/12/53 à thuong ngon Merci de tout coeur H-Oanh Bonjour, Je recherche mon grand-père mais malheureusement je n'ai pas beaucoup d'informations. Âgé de 50 ans, je voudrais savoir dans quel régiment il était afin de retrouver une trace de son passé.

Vieille femme cherche homme plus jeune de 40 pour relation à saint-dié-des-vosges

Site de rencontre pour gratuit cite libertine

Fabre Bernard Orgon, France Bravo, enfin du complet, des commentaires très justes, à la mémoire des hommes disparus dans la boue. Cordialement Émilie et sa grand mère. Vous êtes un exemple pour la France et nous vous savons heureux d' être de nouveau avec ceux qui sont restés la-bas en 1954. Je suis le neveu d'Edmond hirtz, sergent-chef au Bataillon des Télégraphistes Coloniaux, décédé à Lang Son le Il appartenait peut-être à la brigade Aman Laos. Il sappelait delgado José, peut être que vous avez des infos ou photos le concernant. Le 23/6/1951il est dirigé sur la BMT de Haiphong.

Merci Michaut née sauvadet Martine Arbonne La forêt, France Un grand bravo pour ce site si émouvant! Merci d avance des renseignements que vous pourrez me donner Karim Arfi Alger, Algérie À tous ceux qui on connu mon père (Arfi Aissa) engagé au 1er bataillon pour l'Indochine, merci de me contacter pour plus d'information. Gueguen Pleurtuit, France Bonjour mon père Jean Baptiste LE moine a fait la guerre d'Indochine; il était dans les commandos parachutistes. Mon frère s'était engagé dans la Marine Française comme volontaire du au et avaity terminé comme quartier maître 1 classe méca nicien. Pouvez-vous svp me donner des renseignements et des photos sur cet établissement?.Merci mille fois.

N.Faucher Bordeaux, France Bonjour, Je recherche des informations sur mon grand-père. Si vous l'avez connu, je vous remercie de me contacter et de me raconter quel était le rôle des soldats embarqués dans un Bâtiment de la Marine. C'est peut-être un crime crapuleux. Merci Pages Lempdes, France Bonjour à tous et bravo pour ce site. Quelles démarches entreprendre pour savoir si mon père à eu des enfants en Indochine? Ce site d'Indochine vous permet d'établir des contacts mais aussi de vous joindre au groupe qui visitera Dien Bien Phu en avril 2009. Phung Cergy, France Je recherche mon grand-père maternel. Je les ai souvent entendus parler de la "famille Moisan". Il etait avec les soldats Cagliero, Charlotte, etc. Il était au 3 éme bataillon de marche, 4 ème Régiment de tirailleurs marocains.

Ce dernier devait être sergent-chef (chef de poste) à Luang Prabang dans les années 1949 à Pakdeng et d'origine française. Merci Hélène Maury Bonjour, Je viens de voir votre site et vous avez l'air trés instruits en ce qui concerne Dien Bien Phû. Il avait 44 ans lors de son retour en Corse. Je remercie du fond du coeur mon Ami Philippe Ravinet, l'organisateur de cette expédition qui restera dans les annales. Bien cordialement peltre-thomas Liliane Etang Salé, Ile de la Réunion Avez-vous connu le Sergent Walter starchenko du 3ème REI, mort entre Nachan et Langson le? Michel Robert Nouméa, Nouvelle-Calédonie michel Robert marine nationale 7673T52 / de Septembre 1952 à : unite marine saigon Q/M2 Radio Nov 1955 - Août 1956 : marine paris ( Houille Carrière sur Seine) Août 1956 - Sept 1959 : unite marine noumea Q/M1 Radio Recherche. A regarder : Site.

Eric Ferrier Villers sur mer, France Bonjour à tous Je voudrais "profiter" de ce livre d'or pour rechercher ceux qui auraient pu connaitre /servir sous les ordres de mon père en Indochine: à l'époque Lieutenant affecté à la 4ème Compagnie Moyenne de Réparation, 3ème section. Le plus beau cadeau que je puisse lui offrir à ce jours serrait un cliché de ses compagnons d'armes, si possible évidement, ou et des récits qu'il m'a si souvent relatés. Merci Bacha Tunis, Tunisie Je cherche un fils né au début de 1957. Ça lui ferai plaisir de les retrouver si vous avez des infos concernant ces personnes. Mon père a été rapatrié par la Croix Rouge dans les années 50, suite aux accords de Genève, légalement né de père inconnu mais étant déclaré de race française et ayant reçu le nom de Faucher. Kranzer Tarbes, France Je partirai le le pour le vietnam, marcher sur la trace de nos anciens, votre site et reelement bien, un hommage a nos anciens. La mort l'a emporté le 3 septembre 1949 sur la RC4. Je sais que mon père ne connaît pas ce fils et qu'il a toujours regretté de ne pas le connaître. Et son frere Joseph.

Sexe à trois sexe de femmes